Accueil > Divers > Premier article!

Premier article!

Voilà je me lance enfin!

Pourquoi un blog de plus?

Je n’ai pas la prétention de pouvoir informer mieux que les nombreux sites et blogs existant déjà et traitant des nouvelles technologies. Cependant lorsque de nouveaux produits sortent, j’ai parfois l’impression d’un certain manque de recul sur la toile, bien naturel compte tenu de la vitesse à laquelle les annonces vont.

Je souhaite donc offrir ici un traitement un peu différent, en donnant tout simplement mon avis, en essayant de prendre un peu de recul.

Pourquoi Utopie Virtuelle?

Dans un deuxième temps, certains articles pourraient s’orienter vers la politique fiction, à savoir ma vision de l’avenir, possible grâce aux nouvelles technologies, et ce en s’affranchissant de toute limite. Ouverture d’esprit requise pour lire ces articles!

Dernier point, certains articles (dont celui-ci) seront saisies depuis ma tablette Archos 70 IT, un peu d’indulgence concernant les fautes de frappe!

Catégories :Divers
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

