Accueil > Android, Bonnes affaires, Samsung > [BONNE AFFAIRE] Tablette Samsung Galaxy Tab à 329 euros [MAJ]

[BONNE AFFAIRE] Tablette Samsung Galaxy Tab à 329 euros [MAJ]

Est-ce une erreur de prix, une promo, un destockage, ou bien le nouveau prix de la Galaxy Tab ?

MAJ : les stocks sont déjà épuisés… Et le prix est repassé à 579 euros !

C’était apparemment une erreur, le prix correspondant à une offre avec abonnement. Mais Surcouf semble envoyer tout de même les commandes (c’est la loi, mais il faut le signaler tout de même, ils respectent leurs engagements)

Je pense de toute façon que ce sera le vrai prix dans, aller 3 mois maximum avec toutes les tablettes annoncées ces jours ci !

Voici l’offre chez Sucouf : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9681860

Toujours est-il, qu’à ce prix, elle vient concurrencer directement les tablettes Archos, tout en offrant le GPS, la 3G et une résolution supérieure, et offrant à priori une meilleure finition / intégration…

Du coup ,j’hésite à m’en commander une. Qu’en pensez-vous ?

MasterBOX.

  1. Alix Clairambault
    18 février 2011 à 11 h 07 min

    Une des escroqueries habituelles de Surcouf, les commandes seront annulées.

    • 18 février 2011 à 22 h 57 min

      Je dois vous contredire, je viens de recevoir la commande que j’avais passée. Je ferai un comparatif avec l’Archos 70.

  2. Jean-Jacques M
    19 février 2011 à 17 h 39 min

    Bonjour à tous,

    Hé bé, le 19 février la page n’était « déjà » plus disponible !!!
    Sinon, ça valait le coup là !
    Ce serait bien de faire se comparatif.
    Bonne journée.

    • 19 février 2011 à 19 h 11 min

      Bonjour, je prépare un comparatif, je ferai même peut être une vidéo. Les deux produits sont intéressants, mais à ce prix là lr Galaxy Tab était une véritable bonne affaire, je confirme d’après mes premiers essais!

  3. 27 février 2011 à 15 h 30 min

    J’attends avecimpatience le compraratif Archos 70 vs Gtab

  4. KgoO
    27 mars 2011 à 13 h 51 min

    Merci pour ce comparatif 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

