Accueil > Créations > Nouveau logo et avatar pour Utopie Virtuelle.

Nouveau logo et avatar pour Utopie Virtuelle.

Voici deux images créées par Alanus Boscor pour ce blog. Je l’en remercie beaucoup !

La première ci-contre servira de logo pour ce blog (j’apprécie tout particulièrement les nombreuses idées que l’on peut y retrouver). Vous pouvez d’ailleurs la voir sur le côté droit de ce blog, faute de mieux pour le moment avec mon hébergement wordpress.com.

et la deuxième (voir plus bas) sera probablement mon nouvel avatar sur les réseaux sociaux, associée à mon pseudonyme.

Si vous aimez ces images, n’hésitez pas à le préciser en commentaire, j’essaye de le convaincre d’ouvrir un blog présentant ses nombreuses créations, toujours plus élaborées, qui mériteraient d’être partagées. Qu’en pensez-vous ?

MasterBOX.

Catégories :Créations Étiquettes : ,
  1. 29 septembre 2011 à 8 h 37 min

    pour le deuxieme, je rajouterai un disclaimer :

    warning, erratic synapses : result may vary

    :p

  2. 29 septembre 2011 à 9 h 13 min

    plus serieusement, ce style « cold » et minimaliste … j’adore !

    une nouvelle recrue pour deviantart ?

    • 30 septembre 2011 à 16 h 25 min

      Je transmets le commentaire 🙂 (le bon, pas l’autre lol)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

