Accueil > Android, Divers > Android sur HP Touchpad, ce qui marche, ou pas!

Android sur HP Touchpad, ce qui marche, ou pas!

Après avoir installé l’Android Market j’ai pu installer pas mal d’applications et faire un premier bilan de cette release de Cyanogen.

Déjà de manière générale, la réactivité est moyenne, c’est parfaitement utilisable, sans être aussi fluide que ma Galaxy Tab 7 pouces. Si j’ai bien compris l’accélération matériel 2D n’est pas encore activée, et ça promet d’être sympathique quand ce sera le cas!
Le plus gênant étant la réactivité de l’écran tactile en tapant du texte, souvent des lettres manquent…

La stabilité est surprenante, à part un plantage du Market à son installation, depuis je n’ai pas eu un seul problème.

Concernant les applications, certaines ne sont pas visibles sur le Market (considérées comme incompatibles) comme Dolphin Browser Hd ou WordPress. Cependant, en installant l’apk manuellement aucun problème.

Presque toutes les applications fonctionnent parfaitement. J’ai rencontré un problème avec Google Document qui refuse de se lancer, sinon c’est tout bon !

Enfin c’est l’autonomie qui est un peu faible, la batterie se vidant parfois rapidement. Vérifiez d’ailleurs la durée de mise en veille de l’écran, je me suis rendu compte qu’après la mise à jour, cette valeur n’était pas valorisée, et du coup l’écran ne s’éteignait jamais… Tu m’étonnes que je retrouvai ma tablette avec une batterie vide !!!

Parfois également (mais presque plus depuis la mise à jour), impossible de sortir la tablette de veille. Seule solution, appuyer sur le bouton power et le bouton en façade pendant 30 sec…

Amusez-vous bien !

MasterBOX.

Catégories :Android, Divers
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

