Accueil > Actualité > Joyeux Noël à tous !

Joyeux Noël à tous !

image

Je vous souhaites à tous un très  joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année. Bonnes vacances à ceux qui peuvent en profiter.

L’activité du blog est ralentie et je m’en excuse. Je suis actuellement bien occupé entre boulot,  révisions, soin du chat, remise en état de ma domotique et recherche de voiture.

Des articles devraient cependant arriver prochainement pour vous parler de la Galaxy Tab 8,9 pouces, mais aussi poursuivre la série sur la domotique, histoire de vous empêcher de commettre les même erreurs que moi…

À très bientôt !

MasterBOX.

Catégories :Actualité
  1. 25 décembre 2011 à 13 h 57 min

    Merci et Bonnes fêtes aussi !

  2. 25 décembre 2011 à 14 h 58 min

    Passe un très bon noël 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

