Accueil > Actualité, Android, Bonnes affaires > Soldes : La Samsung Galaxy Tab 8.9 wifi à 249 euros

Soldes : La Samsung Galaxy Tab 8.9 wifi à 249 euros

La Galaxy Tab 8.9

Une offre intéressante que cette tablette Samsung Galaxy Tab 8.9 Wifi à 249 euros chez grobill.com.

En effet je possède cette tablette depuis plusieurs mois et j’en suis ravi. Elle offre le meilleur compromis selon moi entre compacité, taille d’écran et poids. De plus avec le dock clavier elle remplace avantageusement un petit netbook (qui reste au placard chez moi…). Son seul défaut est son manque de connectivité, en effet tout passe par le connecteur Samsung (mais des adaptateurs existe pour tout, carte SD, USB qui est d’ailleurs fourni, HDMI etc.). Sous Android elle offre une logithèque excellente, et enfin son Tegra 2 en fait une excellente console de jeu d’appoint.

Elle est au coeur de mon installation domotique en temps que télécommande (domotique et XBMC) et visionneuse multimédia. Je le recommande vivement et à ce prix !

Source : blogeee.net

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

