Accueil > Actualité, Android, Communication, Samsung > Un Samsung Galaxy S3 à clavier ? Presque…

Un Samsung Galaxy S3 à clavier ? Presque…

image

Ceux qui me connaissent savent à quel point j’apprécie les téléphones avec un clavier coulissant. Je possède d’ailleurs toujours un Htc Desire Z, que je garde faute de remplaçant à clavier (et pourtant la tentation est forte). Ce n’est pas que je m’en serve beaucoup, mais le confort de frappe est là.
Le désespoir commençait à me gagner avec les annonces d’HTC ne prévoyant pas de One Z.
Or des rumeurs portent sur un téléphone Samsung à clavier chez T-Mobile. Bon il ne faut pas s’emballer, en général ce genre de téléphone n’arrive jamais en France. Mais les spécifications semblent intéressantes avec un écran 720p, un Arm 11, 1Go de Ram…
Reste à voir l’épaisseur du machin, ainsi que son prix bien entendu, mais cela me permettra peut être de patienter encore quelques semaines avant de succomber aux charmes du S3 ou du One X 🙂

  1. 11 juillet 2012 à 23 h 16 min

    Coupin /o/

    (Je possède d’ailleurs toujours un Htc Desire Z, que je garde faute de remplaçant à clavier)
    Je commençais à hesiter sur le Note 2 mais je doute qu’un écran plus grand fasse un confort supérieur

    • 11 juillet 2012 à 23 h 26 min

      Le note m’a fait hésiter, mais j’ai un pote qui l’a et qui aujourd’hui commence à regretter le côté cabine téléphonique…

  2. 11 juillet 2012 à 23 h 22 min

    coupins \o/

    Bon, j’avoue, j’ai craqué sur un S II perso, et avec Swype (ou autre clavier virtuel qui fonctionne avec les schémas), c’est assez sympa 🙂

    Mais j’attends avec impatience un téléphone à clavier physique qui vaille le coup (genre un Milestone 4 ou autre).

    • 11 juillet 2012 à 23 h 28 min

      Je comprends le S2 est sympa. Perso je préfère SwiftKey 🙂
      Quant au Milestone, à voir, mais je suis tellement fan du slide du Z (pourtant décrié malheureusement) que j’ai peur d’avoir du mal à revenir à un slide banal…

      • 11 juillet 2012 à 23 h 33 min

        Moi je suis tellement desespéré (Android 4 de base, dual core, 1gb de ram), sans oublié que HTC a apperemment abandonné les smartphone à clavier, que je sauterais sur le premier Androphone à clavier sous ICS/JellyBean \o/

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

