Accueil > Actualité > Ma longue absence, et bonnes fêtes de fin d’année !

Ma longue absence, et bonnes fêtes de fin d’année !

Bonjour à tous,

Je tiens m’excuser auprès de mes fidèles lecteurs, du manque d’articles flagrant sur ce blog depuis plusieurs mois.

Ce n’est pas par manque d’idées ou de sujets, mais par manque de temps, pour cause de nouveau boulot et de préparation à un concours.

C’est promis, l’année prochaine je reprendrai mes articles avec en particulier :

  • La suite des Chroniques d’un futur proche
  • L’évolution de mon système domotique, grâce en particulier à mes amis qui m’ont offert de quoi mesurer ma consommation électrique ainsi que la température et l’humidité (Merci !!!)
  • La présentation de mon logiciel domotique, avec j’espère une mise à disposition (il reste encore un peu de boulot pour ça)
  • Ce qui me passera par la tête, bien entendu !

Je vous souhaite en attendant de bonnes fêtes de fin d’années et à très bientôt !

Catégories :Actualité Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

